Thứ Ba, 12 tháng 2, 2013

MAXON CINEMA 4D R13.016 CRÉER RC45040 RETAIL ISO MULTILINGUAL (WIN /MAC OS) X64 FINAL




MAXON CINEMA 4D R13.051 (x86 / x64) | 4,65 Go

Nouvelle version de l'animation des personnages simplifié, avec le soutien de stéréo et 3D-rendu de la physique Aujourd'hui, la société annonce officiellement MAXON CINEMA 4D R13, la nouvelle génération de rédacteur en chef principal de graphiques en trois dimensions pour la conception d'animation, d'effets visuels, de trois- plan coté et le rendu. Marque de nouveaux outils d'animation de personnages, un soutien pour la stéréo et 3D-rendu des artistes d'aide physique à travers le monde rapidement et facilement créer des images de haute qualité et des animations pour diverses industries.
Au cours de tomzhe dans lequel la société a célébré son 25e anniversaire, et en conséquence l' la plus réussie de l'exercice de son histoire, la société continue à développer des solutions MAXON pour les concepteurs, parce que le travail de plus en plus par jour est décentralisée, en utilisant une variété de convoyeurs industriels et des technologies modernes, telles que la stéréoscopie, doit être maintenue.
«CINEMA 4D R13 est rempli d'améliorations de workflow qui vous aideront à surmonter les difficultés quotidiennes du projet d'équipe », a déclaré Harald Egel (Harald Egel), co-fondateur et CEO de MAXON. «Les artistes aiment les nouvelles en trois dimensions des outils graphiques pour l'animation de personnages, et de rendre encore plus physique. Sans parler des nouvelles fonctionnalités pour la création facile de travail stéréoscopique, ce qui conduit à des possibilités sensationnelles pour le traitement de divertissement visuel. «
Des innovations spécifiques dans CINEMA 4D R13:
MAXON CINEMA 4D offre quatre versions différentes qui sont conçus pour différents domaines d'activité dans lesquels les artistes travaillent un graphisme en trois dimensions. Faites attention! Pas toutes les fonctions décrites contenues dans chaque version de CINEMA 4D.
Les nouvelles élargi et amélioré le moteur de rendu
en trois dimensions graphistes toujours essayer d'améliorer la qualité de leur travail. La nouvelle version offre à tous les utilisateurs de CINEMA 4D un certain nombre d'outils que vous pouvez dans le temps le plus court pour obtenir des résultats plus réalistes.
Physique, rendu: création d'images photoréalistes est encore plus facile que nibylo. Basé sur les fonctions de ces cellules, telles que la focale, l'ouverture et la vitesse d'obturation, ce moteur de rendu supplémentaire peut être physiquement correcte pour calculer le flou en trois dimensions dans le mouvement et la profondeur de champ et la distorsion de la lentille, et plus encore.
Nouvelle sous-sol diffusion: Maintenant créer des matériaux translucides tels que le lait, le cuir, la cire, ou encore plus facile.Nouveau shader de subsurface scattering vous permet d'obtenir des résultats réalistes et travaille à la norme et un nouveau rendu «physique» du système.
Configuration générale des émetteurs: les émetteurs combinant réglage de divers effets tels que la profondeur de champ flou en mouvement, les ombres de surface, l'occlusion de l' réflexions de l'environnement et de trouble et de la transparence, vous pouvez économiser beaucoup de temps. Le rayonnement peut travailler de manière adaptative ou avec une certaine valeur.
Nouveaux filtres de lissage:. avec l'algorithme de lissage nouvelle, à savoir Mitchell et de Gauss, nous pouvons maintenant obtenir une meilleure qualité anti-aliasing
de workflow stéréoscopique
stéréoscopie est maintenue tout au long de CINEMA 4D R13 et fournit ainsi une solution fiable pour créer des images en trois dimensions stéréo de meilleure qualité et pour différents types de traitement.
Transformation de la caméra stéréoscopique: peut-être une simple transformation d'une caméra dans le "parallèle", "offset", "tourner" ou "cercle de "caméra stéréoscopique.
Le processus de travail de créer une image stéréoscopique avec un aperçu des images stéréo peut être vu directement dans la fenêtre. Aperçu peut avoir lieu dans les modes d'affichage de la "anaglyphe", "image entrelacée», «Shutter» et «bilatérale».
paramètres de rendu stéréoscopique: vous permet d'afficher des images stéréoscopiques et combinés pour créer différents canaux stéréoscopiques pour un traitement ultérieur ou canaux de compositing.
soutien pour le gestionnaire de l'image: voir l'animation stéréoscopique, l'édition et l'exportation d'images de parallaxe combinés ou séparés fichiers stéréoscopiques.
Plus qu'un simple outil pour l'animation de personnages
La gamme de nouveaux outils pour l'animation de personnages représente ce processus techniquement complexes, comme la création d'une grange et des mouvements cycliques . Ainsi, à compter animateurs peuvent facilement rendre les personnages premier succès, mais il va simplifier les choses pour les professionnels.
Caractère nouvel objet: cet objet est une auto-Rieger, ce qui simplifie grandement la création d'un système de joints et de le connecter à un trois- géométrie tridimensionnelle. Vous pouvez également créer et utiliser les nouvelles plates-formes de collecte personnalisés.
Le nouveau système de mouvement du personnage: vous permet de créer vous-même ou utiliser prêt-paramétriques cycles de marche, sur la base des mouvements cycliques. Les chiffres vont automatiquement à la spline, ou sur des surfaces différentes, même les étapes individuelles peuvent être réglés. Cette fonction ne fonctionne pas uniquement avec l'objet de caractère, mais dans toute la scène.
Le nouveau système de muscles: CINEMA 4D R13 dispose d'un système de muscles, ce qui vous permet d'attacher le muscle à différentes articulations qui conduit à la déformation du modèle. Comprend également une chaîne de s'étirer et bouger la peau.
L'interaction nouvelle chaîne: déformer la surface des objets sur la base de leur interaction avec d'autres objets, de sorte que le personnage pourrait par exemple laisser des traces dans la neige.
De nombreuses améliorations de workflow, de modélisation et d'animation
CINEMA 4D est connu pour la facilité d'utilisation. Améliorer la navigation et l'interface permet à l'utilisateur de travailler dans le CINEMA 4D R13 est encore plus efficace et intuitif.
Amélioration de la caméra de navigation: une nouvelle, basée sur le curseur de navigation utilise automatiquement le «point d'intersection» dans la scène, selon l'endroit où l'utilisateur commence à naviguer. Ceci, entre autres, permet à la caméra de se déplacer en douceur, peu importe où le point d'intersection. Navigation autour de la scène et l'objet est devenu très facile.
«touches rémanentes»: cette technologie permet l'utilisation d'un outil de maintien de son raccourci clavier. Une fois les touches du clavier sont relâchées, CINEMA 4D est retourné à l'outil précédent.
La nouvelle interface est les données de l'utilisateur de la «Spline»: une fonction dont les paramètres sont contrôlés par les courbes ont maintenant de nouveaux types de cannelures, qui sont maintenant beaucoup plus facile à configurer.
Indicateur de l'objet: cette fonction. indique l'emplacement des objets à l'extérieur de l'appareil photo et le type de permet de naviguer rapidement à ces objets
outils pour travailler avec des surfaces: nouvel axe infini permet à l'utilisateur de placer des objets sur d'autres objets. L'axe peut désormais afficher et la rotation de l'entretoise, ce qui souligne son pliage possible (blocage de cardan). Plusieurs des objets sélectionnés en même temps peut maintenant être transformé séparément et pas seulement dans le groupe. Et avec le bouton sandwich CTRL et clic, vous pouvez facilement et rapidement extruder de nouveaux polygones.
animation améliorée: le système d'animation a été considérablement améliorée en fonction des commentaires des utilisateurs.Mieux encore, c'était le travail des F-courbes avec des marqueurs et une interpolation des clés, et bien plus encore.
un workflow efficace
participants à des équipes de professionnels qui travaillent sur ​​les graphiques en trois dimensions sont de plus en plus de travail du projet commun à distance les uns des autres, en utilisant différentes plates-formes et d'exploitation méthodes. Cela augmente les exigences pour CINEMA 4D R13 et offre donc une gamme de nouvelles possibilités pour le partage des éléments de la scène, ainsi que le renforcement de l'échange de données avec d'autres progiciels.
Brand new articles Xref: Ces objets vous permettent de travailler plus efficacement en utilisant les liens vers des fichiers externes.Objets Xref peut texture, les animer d'utiliser des expressions et de la simulation sans modifier l'objet original. Un énorme avantage du travail en équipe sur des projets.
CAFÉ Amélioration de l'intégration et de la Python:.?? langages de programmation puissants dans un seul gestionnaire, offrent des possibilités pour les programmeurs de développer toutes sortes de plugins et scripts CINEMA 4D offre un environnement commun dans lequel pour traiter le Python scripts, et COFFEE et API C + +.
Prise en charge améliorée des formats de fichiers: tridimensionnels artistes graphiques sont maintenant encore plus de flexibilité dans le travail avec une variété de formats de fichiers. Rendu Multiprohodny peut maintenant être fait dans un format de fichier OpenEXR lors de l'utilisation de plusieurs couches. Le plus populaire des formats FBX et Collada également été retravaillé et fournir une opportunité encore plus facile d'échanger des scènes entre les différents programmes.
Support pour After Effects: une grande connexion avec le programme Adobe After Effects est maintenant un soutien accru pour objet «directeur». Il prend également en charge l'exportation de marqueurs dans le calendrier et le format de la fréquence d'images NTSC à 29,97.

TELECHARGEZ MAINTENANT


Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét

Lưu ý: Chỉ thành viên của blog này mới được đăng nhận xét.